Karnov Group facilite la justice, en fournissant des connaissances essentielles et des solutions de workflows aux professionnels européens dans les domaines du droit, de la fiscalité et de la comptabilité, ainsi que de l’environnement, de la santé et de la sécurité. Avec des bureaux en Suède, au Danemark, en Norvège, en France, en Espagne et au Portugal, le groupe Karnov emploie environ 1 300 personnes. Pour plus d’informations, visitez [www.karnovgroup.com].
Lamy Liaisons est une entreprise de Karnov Group. Acteur majeur des services d’information et de formation juridiques en France depuis près de 130 ans, l’entreprise a pour mission de mettre la connaissance juridique à disposition des professionnels pour les aider à mieux décider plus rapidement. Plus de 120 produits éditoriaux juridiques sont réalisés sous les marques reconnues Lamy et Liaisons Sociales : titres de presse et d’édition, solutions métiers, bases de données, sites et services en ligne – et plus de 240 formations et conférences chaque année. Pour plus d’information, rendez-vous sur [Lamy-Liaisons.fr].
Descriptif du poste
Au sein de de la Direction Financière, et rattaché au Responsable des achats, nous recherchons un Acheteur (H/F). Vous aurez la charge de :
Profil recherché
Savoir-Faire :
Savoir Être :
Nos plus :
• Une politique de télétravail attractive : notre accord de télétravail permet aux collaborateurs qui le souhaitent de bénéficier jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine, après 3 mois de présence,
• Un package salarial attractif :
- 6 semaines de congés payés + RTT,
- 13e mois conventionnel,
- Protection sociale attractive (mutuelle et prévoyance),
- Prise en charge des frais de transport au-dessus du minimum légal,
- Titres restaurants avec une prise en charge employeur de plus de 50% ainsi qu’une participation employeur au Restaurant Inter-Entreprise
• Une culture d’entreprise axée sur des valeurs fortes : l’orientation client, la confiance et l’ouverture, la curiosité et la connaissance, la communauté collaborative.
• Des équipes soudées et bienveillantes qui personnifient la communauté collaborative
• Un environnement challengeant, avec de nombreux défis à relever et propice à la prise d’initiative.
• Des locaux accueillants et innovants, accessible par tous moyens de transports ; la végétalisation, le design des espaces et leur variété rendent les lieux agréables et confortables et permettent d’adopter un mode de travail hybride (présentiel/télétravail) ;
• Au-delà du travail : des événements réguliers sont organisés en interne pour les collaborateurs afin de permettre des échanges informels et des temps de convivialité.
➔ Type d’emploi : Temps plein, CDD
➔ Poste basé à Saint-Ouen – Métro 14 / RER C Saint-Ouen