VOTRE ROLE :
Proposer les orientations stratégiques du département en anticipant les évolutions du secteur. Piloter la déclinaison opérationnelle de ces orientations au sein du département et négocier les moyens nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés.
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
- Animer et motiver les responsables d'équipe afin d'atteindre les objectifs du département en terme de qualité, délai, productivité.
- Anticiper et négocier les ressources nécessaires à l'atteinte de ces objectifs.
- Définir et piloter les objectifs en termes de productivité et de qualité de service.
- Définir et contrôler la mise en œuvre du reporting de l'activité et la remontée d'information.
- Prioriser et coordonner les activités des services du Département.
- Mettre en œuvre et garantir le respect des procédures internes assurant une bonne maîtrise de l'activité.
- Elaborer, négocier et suivre l'exécution du budget du département.
- Piloter et accompagner le changement auprès des équipes
- Assurer la communication interne au sein du Département, de GENTTO & des clients.
- Relayer et donner du sens à l'information stratégique à destination des équipes.
- Piloter les ressources humaines : recrutement, gestion administrative, évaluation, rémunération, développement des compétences...
- Contribuer à la qualité du climat social (gestion de conflits...)
- Piloter en transverse l'activité téléphonique
PROFIL :
Expérience professionnelle et managériale significative dans le domaine de l'assurance et / ou de la relation clients : 10 ans.
Compétences attendues : Leadership et gestion d'équipe, communication, capacité à expliquer simplement les situations, travailler en équipe, accompagnement du changement, utilisation professionnelle du pack office (Excel & Power point)
REMUNERATION : 60 000 à 65 000 euros
PROCESS DE RECRUTEMENT :
Entretien RH, Questionnaire de motivation et de personnalité ASSESSFIRST, Entretien MANAGER.
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