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Property Manager Junior


Property Manager Junior


Contrat à durée déterminée (CDD) de 6 mois


Présentation de Groupe Fiminco :

Groupe Fiminco est une foncière immobilière familiale développant des projets uniques, comme le quartier culturel FAST à Romainville (54 000m2 dédiés à la culturelle et la médiation culturelle), et Handilab (le premier accélérateur d’innovation au service du handicap et perte d’autonomie). Outre ces projets, le Groupe développe et codéveloppe des projets immobiliers plus classiques comme des centres commerciaux, des hôtels, et des habitations.

En plus de son activité immobilière, la société est diversifiée et dispose de filiales variées : formation professionnelle, produits de consommation, audiovisuel.. Ces filiales participent en grande partie à enrichir les écosystèmes que nous créons dans le cadre des activités immobilières.


En tant que Property Manager, vous aurez l’occasion d’intégrer Fiminco Reim, société de gestion de Groupe Fiminco, composé d’une équipe de 6 collaborateurs ayant en charge la gestion immobilière dans les domaines de gestion locative et financière, de gestion technique et de commercialisation.


Le Property Manager assistera l’équipe Property Management dans le pilotage complet d’un portefeuille de biens immobiliers tertiaires appartenant exclusivement au Groupe.

Vous aurez l’opportunité de contribuer aux missions suivantes :

Gestion locative :

  • Saisir des données dans le logiciel métier (immeuble, locataire, bail, contrat…)
  • Participer à la préparation des éléments de facturation, assurer le quittancement des loyers/charges/accessoires et suivre le recouvrement
  • Suivre les baux et leurs échéances, participer aux renouvellements
  • Participer aux états des lieux
  • Suivre la relation avec les locataires
  • Suivre les prés contentieux et contentieux


Gestion technique :

  • Participer à l’élaboration des budgets de charges de fonctionnement du patrimoine confié
  • Participer à l’élaboration des plans pluriannuels de travaux
  • Suivre et contrôler les dépenses dans le cadre des budgets de charges
  • Suivre l’exploitation des immeubles et contrôler la qualité des prestations en se rendant régulièrement sur les sites (IDF)
  • Participer au pilotage des prestataires, administrateurs de biens et gestionnaires sous contrat
  • Participer au suivi des dossiers sinistres DO et multirisques dans leur globalité
  • En cas de copropriété, participer à la préparation des consignes de vote et assister aux assemblées générales.

En fonction des affinités et des compétences développées, possibilité de participer à des missions d’Asset Management.


Profil

Pourquoi ce poste est fait pour vous ?

  • Vous détenez un diplôme supérieur dans le domaine de l’immobilier (Bac+4 et plus)
  • Vous vous considérez comme quelqu’un de dynamique, d’organisé(e) et consciencieux(se), ayant l’esprit d’équipe
  • Vous êtes à l’écoute et êtes un(e) bon(ne) communiquant(e)
  • Vous maitrisez les logiciels du pack office


Les conditions et avantages du poste

Rémunération en base annuelle de 45 K€ - 48 K€ selon profil.

Poste à pourvoir de façon immédiate

Type de contrat : Contrat à durée déterminée (CDD) de 6 mois

Mutuelle

Ticket restaurant (10€/ prise en charge 60% par l’employeur)

Lieu : Paris 16 (Métro ligne 2 Porte Dauphine)

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