Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



Consultant GTA (H/F)


🚚 Qui sommes-nous ?


Notre équipe d'experts accompagne les professionnels du secteur du transport routier dans leur gestion sociale.

Notre solution SaaS est un vĂ©ritable atout pour nos clients et leur permet d’optimiser leur GTA, leur paie et leurs charges sociales.

Notre objectif ? Simplifier la vie de nos clients avec des outils SIRH collaboratifs et performants.

En nous rejoignant, vous intégrez une équipe innovante et dynamique, garantissant un accompagnement personnalisé et conforme aux derniÚres réglementations.

Participez Ă  notre aventure et contribuez Ă  l’évolution du secteur avec nous !


Nous sommes Ă  la recherche d’un(e) Consultant(e) GTA en CDI. Si vous souhaitez contribuer Ă  l’épanouissement de nos clients et les guider vers des solutions efficaces, ce poste est fait pour vous !



đŸ‘šâ€đŸ’ŒđŸ‘©â€đŸ’Œ Votre rĂŽle :


En tant que Consultant(e) GTA, vous incarnerez un rÎle stratégique, alliant expertise et leadership dans un environnement en pleine évolution technologique.

Vous assistez les clients de votre portefeuille dans l’utilisation de nos outils Saas appliquĂ©s Ă  la gestion des temps, en qualitĂ© de rĂ©fĂ©rent pour garantir la fiabilitĂ©, la conformitĂ© et la transmission des bonnes pratiques.


Vos missions :

  • Booster la performance des transporteurs par un conseil quotidien en gestion sociale.
  • Piloter le dĂ©ploiement de solutions SaaS innovantes et formez les utilisateurs.
  • GĂ©rer avec agilitĂ© les demandes courantes des clients par mail et/ou Ă©change tĂ©lĂ©phonique.
  • Auditer et optimiser les processus clients avec des recommandations sur-mesure.
  • Apporter votre expertise technique en paramĂ©trage SIRH et gestion de la donnĂ©e.


đŸ‘šâ€đŸ’ŒđŸ‘©â€đŸ’Œ Votre profil :


  • Vous ĂȘtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre agilitĂ©, vous savez crĂ©er des liens avec votre portefeuille clients.
  • Vous dĂ©montrez une rĂ©elle appĂ©tence dans la recherche de solution et la comprĂ©hension fonctionnelle des outils GTA.
  • Vous disposez d’une expĂ©rience significative dans le SIRH, l’exploitation transport ou gestion des temps.
  • Votre connaissance de la convention collective du transport et des enjeux liĂ©s Ă  la gestion sociale est un vĂ©ritable plus.
  • Vous ĂȘtes Ă  l'aise avec les outils informatiques (progiciels, Excel, portails collaboratifs).


đŸ’Œ Formation et intĂ©gration : A votre arrivĂ©e, vous bĂ©nĂ©ficiez d’un parcours d’intĂ©gration et de formation adaptĂ© Ă  vos besoins avec l’ensemble de nos experts (GTA, SI, paie). Tout au long des premiers mois, vous ĂȘtes accompagnĂ©(e) par un consultant senior.



⭐ De bonnes raisons pour nous rejoindre :


  • Ensemble, on va plus loin : La cohĂ©sion d’équipe est notre force. Vous Ă©voluerez dans un environnement oĂč entraide, Ă©change et reconnaissance sont des valeurs partagĂ©es par tous.
  • Des responsabilitĂ©s enrichissantes : Vous aurez l’autonomie nĂ©cessaire pour piloter vos dossiers tout en ayant le soutien d’une Ă©quipe expĂ©rimentĂ©e.
  • Une Ă©volution assurĂ©e : Chez STS, nous valorisons votre engagement avec des perspectives de dĂ©veloppement et de montĂ©e en compĂ©tences.


⭐ Ce que nous vous offrons :


  • RĂ©munĂ©ration : 30K - 40K selon profil, sur 12 mois. Selon votre profil, votre package de rĂ©munĂ©ration peut inclure d'autres avantages (vĂ©hicule, CESU prĂ©financĂ©s, 
).
  • Avantages : Prime vacances SYNTEC, carte tickets restaurant (10€ - pris en charge Ă  60% par l’employeur), mutuelle (prise en charge Ă  65% par l’employeur), chĂšques cadeaux et chĂšques culture, aide au stationnement et remboursement TCL, garage Ă  vĂ©los.
  • QualitĂ© de vie au travail : TĂ©lĂ©travail, cours de sport et une politique de fidĂ©lisation pour garantir votre bien-ĂȘtre et votre Ă©volution au sein de l’entreprise.



💡 Processus de recrutement :


  • Échange de prĂ©qualification avec l'Ă©quipe RH
  • Entretien avec Thibaut votre futur manager et Marine de l'Ă©quipe RH
  • Questionnaire de personnalitĂ© et test techniques/Ă©tude de cas
  • Échange avec Marie-Laure (Directrice de la relation clients) puis avec Marc notre Directeur GĂ©nĂ©ral



🌍 Poste basĂ© Ă  Lyon 9 – DĂ©placements ponctuels (3 jours par mois en moyenne).


Vous vous reconnaissez dans cette description ? Postulez dĂšs maintenant et embarquez dans une aventure oĂč innovation et humain sont au cƓur de nos prĂ©occupations !

POSTULER

Plus d'emplois de votre recherche