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Chargé de production


Howden France est en quête de son/sa futur(e) Chargé(e) de production !

Envie de rejoindre une équipe où chaque jour est une aventure et où vos idées nous permettrons de bâtir l’alternative ensemble ? Vous êtes au bon endroit !


A propos de nous/Qui somme nous :

Né à Londres en 1994, Howden est une compagnie internationale de courtage récemment implantée en France. Présent à travers plus de 300 bureaux dans le monde, Howden compte plus de 20 000 collaborateurs et est un courtier de premier plan en matière de placement en assurance & réassurance et conseil en risques, capital et stratégie.

Chez Howden France, nous avons une mission claire : Bâtir l’alternative sur le marché du courtage d’entreprise en France.


Notre Ambition ? Devenir l’un des leaders du courtages des risques d’entreprises en France.

Notre promesse ? Un environnement de travail où nos valeurs #PeopleFirst, #CollectivePower, #LaForceduProgrès et #NoLimits sont bien plus que des mots, ils sont notre quotidien !


Votre rôle : Chargé(e) de production

Et si vous deveniez un pilier de nos polices d’assurances ?

En tant que gardien(ne) de la qualité et de la fluidité de nos contrats d’assurance, vous jouerez un rôle clé pour garantir une expérience client irréprochable. Au quotidien, vous serez amené(e) à :

  • Gérer administrativement les contrats d’assurance maritime et transport de A à Z : enregistrement, suivi, renouvellements, et mise en conformité.
  • Assurer une relation client de premier choix, en répondant avec réactivité et professionnalisme aux demandes de nos clients et partenaires.
  • Contribuer à la gestion des primes : éditions, relances, et suivi des encaissements.
  • Collaborer avec nos équipes internes et externes pour fluidifier les processus et garantir la satisfaction des clients.
  • Et bien d’autres missions passionnantes …


Et si c’était vous ?

Vos savoir-faire et qualités qui vous permettrons d’exceller sur ce poste :


Les aptitudes requises :

  • Réactivité
  • Rigueur
  • Organisation
  • Sens du détail
  • Fort esprit de service
  • Aisance relationnelle

Les connaissances nécessaires sur ce poste :

  • Maîtrise et/ou connaissance des règles de l’Assurance Maritime et Transport
  • Maîtrise des outils bureautiques ;
  • Maîtrise de l’anglais
  • Formation en assurance ou juridique (BTS, Licence, Master, ou équivalent)


Pourquoi vous allez adorer travailler avec nous :

  • Une équipe bienveillante et dynamique : Une collaboration sans faille au service de l'ambition commune qui se traduit simplement par le travail en équipe ou encore notre capacité à apprendre ensemble pour aller plus loin. Ici, on avance ensemble, et chaque succès est collectif.
  • Des perspectives d’évolution : Votre croissance est aussi importante que la nôtre. L’opportunité pour vous de pouvoir construire votre carrière et de découvrir vos talents grâce à des échanges constructifs et challengeant au sein d’une structure qui rassemble des profils différents.
  • Un cadre de travail flexible : Télétravail, horaires flexibles, équilibre pro/perso, on s’adapte à vos besoins.
  • Des moments de convivialité : Afterworks, team buildings, et bien plus encore !


Prêt(e) à relever à bâtir l’alternative ?


Notre processus de recrutement :

Pour que chaque étape soit simple et transparente, voici comment se déroulera la suite si votre candidature est retenue :

  • Entretien avec un de nos chargés de recrutement
  • Rencontre avec le manager du département + cas pratique
  • Retour sur votre candidature suite aux entretiens


Ce poste est à pourvoir dès que possible, en CDI. Le poste peut être basé à Marseille, au Havre ou à Lorient.


Possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine.

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