Chez Devoteam, nous sommes des « Digital Transformakers ». Le respect, la franchise et la
passion animent chaque jour notre tribu. Ensemble, nous aidons nos clients Ă remporter la
bataille du Digital : du conseil à la mise en œuvre de technologies innovantes, jusqu’à l’adoption
des usages.
Créée en 2009, Devoteam G Cloud est la filiale du groupe qui a pour mission de conseiller et
d'accompagner les sociétés dans leur transformation digitale avec les solutions Google Cloud (G
Suite, Google Cloud Platform, Google Maps Platform, Devices…).
Avec plus de 1 300 clients et 1 000 000 d’utilisateurs déployés, Devoteam G Cloud s'impose
depuis 10 ans comme 1er partenaire EMEA de Google Cloud sur l'intégration des nouvelles
solutions cloud.
Devoteam G Cloud est à la fois intégrateur et revendeur de solutions Google Cloud Platform
(GCP). A ce titre, nous accompagnons nos clients dans leurs projets sur le cloud et dans le suivi et la gestion de leur plateforme, tant sur les aspects techniques que financiers.
En savoir plus : https://gcloud.devoteam.com/
Votre mission :
En tant que Customer Success Manager GCP, vous êtes le pilier de la fidélisation de nos clients et le garant de leur succès sur Google Cloud Platform. Vous jouez un rôle essentiel dans la
prévention du churn, la promotion de nos services et le développement de relations
durables.
Rôle clé :
Ă optimiser leur utilisation de la plateforme Google Cloud
les nouveautés et en les guidant vers les solutions adaptées à leurs besoins.
opportunités d'optimisation et les risques potentiels. Point de contact privilégié : Vous êtes l'interlocuteur principal des clients pour toutes les questions non commerciales liées à GCP, offrant un support réactif et de qualité.
clients en garantissant leur satisfaction et en favorisant leur succès sur Google Cloud
Customer Success Manager GCP - H/F
Platform.
Rejoignez notre équipe :
En rejoignant Devoteam G Cloud en tant que Customer Success Manager GCP, vous serez au
cœur de la relation client et contribuerez directement à leur succès sur Google Cloud Platform.
Vous évoluerez dans un environnement dynamique et challengeant, où votre proactivité et votre
expertise seront valorisées.
Postulez dès maintenant et faites la différence auprès de nos clients !
Ton profil :
d’ingénieur
Customer Success Manager en étant l’avocat de vos clients en interne et vrai relai-conseil
dans le cadre de votre relation client
de la plateforme et du marché, capacité à vulgariser les concepts techniques.
répondre à des problématiques complexes et de les vulgariser afin d’interagir avec
aisance aussi bien auprès de développeurs que de C-levels.
Cloud et Ă les rendre intelligibles pour un public non expert.
des solutions innovantes.
pluridisciplinaires et également en autonomie afin de trouver ensemble des solutions
pour les clients.
français et en anglais.