Responsable Supply Chain - Centre Alsace - CDI
Type de contrat : CDI
Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération attractive à convenir selon le profil : Rémunération fixe, 13eme mois, intéressement, participation, cheque vacances, restaurant d’entreprise.
Lieu du poste : Centre Alsace
Conditions du poste : 2 jours de TT, poste ouvert aux profils hors région, avec possibilité d’être logé sur les jours travaillés.
La promesse :
Rejoignez une entreprise en forte croissance, évoluant dans un milieu en plein développement. Vous aurez la possibilité de grandir avec notre Business Unit au sein d'un groupe international. Accompagnez la transformation et la croissance dans un domaine porteur et innovant.
3 raisons de nous croire :
Pourquoi nous avons décidé de recruter quelqu’un ?
Nous recrutons pour remplacer un poste clé afin d'accompagner la croissance et le développement de notre Business Unit.
Quel est le principal problème auquel ce poste répond ?
Nous avons besoin d'un expert en supply chain, capable de travailler dans un milieu très processé.
Quel sera ton objectif principal si tu nous rejoins ?
Ton objectif principal sera de monter en compétence et de faire monter en compétence les équipes en place, d'accompagner la croissance et le développement en gérant la transition sur les questions de supply chain dans leur globalité.
Ce que tu feras :
Tes missions au quotidien
Tes missions ponctuelles :
Quelle est la différence entre faire ce job chez nous ou dans une autre entreprise ?
Chez nous, tu évolueras dans un environnement dynamique et innovant, au sein d'une Business Unit en pleine croissance, avec la possibilité de contribuer activement à la transformation et au développement de solutions. Tu bénéficieras également de l'autonomie et de la flexibilité d'une start-up, tout en profitant de la solidité financière et des capacités industrielles d'un groupe international.
Faites demi-tour si…
Tu n'as pas ces compétences clés :
Ces inconvénients sont un frein pour toi ?
Tu ne partages pas ces aspects culturels de l'entreprise ?
Appel à l’action
Intéressé(e) ? Envoyez votre CV à jour ainsi qu’un mail court avec votre situation actuelle à l’adresse : recrutement67@supplay.fr
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Nicolas Kaiser (Consultant en recrutement) au 06.77.35.89.40.
Vous aurez un retour sous une semaine maximum si votre profil est présélectionné. Après un rendez-vous avec l’une de nos chargées de recrutement, votre candidature sera envoyée auprès de notre entreprise cliente qui décidera si elle souhaite vous rencontrer.