Être militaire, c’est servir l’État, au sein des armées, en portant l’uniforme. Cela implique discipline, disponibilité et loyauté. Le sens de l’adaptation et le goût de l’effort sont des qualités indispensables. Être officier, c’est être en situation de responsabilité, en particulier auprès du personnel placé sous ses ordres. Cela suppose d’avoir le sens de l’humain et une certaine forme d’exigence vis-à-vis de soi-même.
BRIGADE AÉRIENNE D’ASSAUT ET DE PROJECTION
Orléans
La brigade aérienne d’assaut et de projection (BAAP) est responsable de tous les aéronefs de transport et de liaison de l’armée de l’air et de l’espace. Elle comprend quatre bureaux : le bureau flottes avions, le bureau flottes hélicoptères, le bureau transit aérien escale et le bureau études.
Subordonnée au chef du bureau études, la division analyse a pour mission principale la mise en place et l’exploitation du dialogue de commandement de la BAAP, ainsi que d’appuyer le chef du bureau études dans ses prérogatives.
Vous êtes chargé :
Le chef de la division Analyses participe également à la migration du Sharepoint de la BAAP sur PC@ (Portail Collaboratif des armées).
Si besoin, des formations spécifiques pourront être dispensées pour accompagner la prise de poste et l’évolution.
DIPLÔME – FORMATION :
COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES REQUISES :
QUALITÉS RECHERCHÉES :
RECRUTEMENT :
Grade défini selon l’expérience et/ou les diplômes détenus.