Description du posteL'Ambassadeur de la marque est chargé d'assurer un accueil de qualité à notre clientèle, de leur fournir un service exceptionnel et de les satisfaire pleinement.
Responsabilités clés- Assurer un accueil chaleureux et professionnel à nos clients
- Fournir des conseils personnalisés pour répondre à leurs besoins et préférences
- Développer des stratégies marketing pour promouvoir l'image de notre enseigne
- Animer et développer les équipes en charge du Service à la clientèle
Compétences requises- Parfaite connaissance des produits et services offerts
- Ayant une parfaite compréhension de la culture de service de notre enseigne
- Capable de travailler de manière autonome et en équipe
- Bonne communication orale et écrite
AvantagesNous offrons une formation continue et des opportunités de progression professionnelle.
Autres informationsCe poste nécessite une grande capacité d'analyse et de réflexion. Le candidat idéal doit être capable de travailler dans un environnement dynamique et d'adapter ses compétences en fonction des besoins.
POSTULER