Plus qu’une collection d’hôtels, Airelles réinvente l’art de recevoir en donnant vie à des lieux d’exception. Inspirées par les grandes maisons de famille, ses adresses conjuguent patrimoine, hospitalité sur-mesure et raffinement intemporel. Chaque Maison raconte une histoire unique, où l’élégance se mêle à la générosité et à des expériences immersives pensées dans les moindres détails. De Courchevel à Versailles, en passant par Saint-Tropez et Gordes, Airelles célèbre l’art de vivre à la française à travers des destinations emblématiques : Les Airelles (Courchevel), Airelles Val d’Isère, La Bastide (Gordes), Château de la Messardière et Pan Deï Palais (Saint-Tropez), Le Grand Contrôle (Château de Versailles), Château d’Estoublon (Les Baux-de-Provence) et Villa Baulieu (Aix-en-Provence). En 2026, Airelles ouvre sa première adresse internationale à Venise, poursuivant ainsi sa quête d’excellence.
Description du poste
Le stagiaire/alternant en sales et marketing B2B soutient les activités du département. Son rôle consiste à assister activement dans l’organisation d’évènements, de salons professionnels et d’activités marketing B2B.
Stage éligible pour une durée de 6 mois/1an-2ans
Responsabilités principales
Profil :
Etudiant(e) en 4ème année d'études en hôtellerie ou étudiant(e) ou d'école de commerce, ou équivalent formation universitaire.