A propos d’Apsys
Acteur passionné du commerce et de la ville, Apsys conçoit, réalise, anime et valorise, depuis 1996, des opérations à forte valeur ajoutée dans toutes les fonctions (pôles urbains mixtes, lieux de shopping, bureaux, logements, hôtels…). Parmi ses réalisations emblématiques figurent Manufaktura à Łódź (Pologne), Beaugrenelle à Paris, Posnania à Poznań (Pologne), Muse à Metz et Steel à Saint-Etienne ou encore Le Dix Solférino à Paris. En cours de développement, Apsys porte les projets Canopia à Bordeaux, Neyrpic dans la métropole grenobloise, La Maison du Peuple à Clichy et désormais la reconversion du Centre d’Échanges Lyon Perrache à Lyon et du siège de l’AP-HP à Paris.
Grâce à des gestes architecturaux à la fois audacieux et respectueux, des espaces de sociabilité généreux, des programmes architecturaux et commerciaux « cousus-main », des engagements environnementaux et sociétaux concrets, les réalisations et les projets d’Apsys portent une vision créative, responsable et généreuse de la ville et des lieux de vie, au profit de tous. Apsys assure la performance et la pérennité de ces projets au travers d’une gestion attentive et d’une animation innovante, qui en font des lieux de vie attractifs et plébiscités.
Apsys gère 35 centres en France et en Pologne et son portefeuille d’actifs détenus est valorisé à 2,24 Mds€.
En savoir plus : www.apsysgroup.com
Descriptif du poste – Contexte :
Pour accompagner les évolutions de l’écosystème du retail et les nouvelles habitudes de consommation, Apsys a créé son agence de conseil intégrée ; Apsys Brand Booster (ABB). Qu’il s’agisse de marques premium, mass market, généralistes ou pure player, Apsys Brand Booster leur apporte des solutions sur mesure pour accroître leur visibilité et leur business.
Répondant aux besoins de réactivité et d'innovation constants des marques, Apsys Brand Booster propose des dispositifs d’expression physique et digital à travers la mise en place de pop-up, de road show ou d'opérations de communication omnicanale pour leur permettre de s'exprimer à travers des lieux de vie uniques et de rayonner auprès de leurs publics.
Dans ce contexte, en tant que Chef de projets activations de marques et sous la responsabilité de la Directrice Apsys Brand Booster, vous aurez pour mission de :
1/ Assurez la gestion des projets éphémères :
Dans le cadre de cette mission, vous :
2/ Développez la commercialisation des produits éphémères (pop upmédias, boutiques éphémères, road show) pour l’ensemble de nos centres commerciaux en France.
Dans le cadre de cette mission, vous :
Profil attendu :
Qualités attendues de la personne qui nous rejoindra :
Date de démarrage : Septembre 2025
Lieu d’exécution du poste : Siège, 28-32 Avenue Victor Hugo, 75116 Paris
Département : Apsys Brand Booster