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Responsable des ressources humaines


GESTION DE LA PAIE

Supervision paies multisites (process, consignes, dead-line, supports de travail, arbitrage)

Réalisation Paies Holding Charges sociales Holding

Déclaration annuelle : travailleurs handicapés, OPCO, taxe d’apprentissage, ...

Gestion des relations avec prestataire SAGE PAIE

Mise à jour du logiciel

Administrateur SAGE PAIE + SAGE DEMAT

Suivi des titres restaurants (attribution, commande, distribution) + gestion Prestataire

Suivi général des échéances de gestion de la paie (jours de fractionnement, jours d’ancienneté, basculement compteurs CP,...)

Veille réglementaire

Support aux salariés : répondre aux questions des employés concernant leur rémunération, les déductions et les avantages, et fournir les explications nécessaires.

Participation aux audits et contrôles : préparer et fournir les documents requis lors des audits internes ou externes.

ADMINISTRATION DU PERSONNEL

Supervision embauches / sorties

Supervision + signature promesses d’embauche

Process, consignes, dead-line, supports de travail, arbitrage

Contrôle des contrats de travail

Supervision et rédaction : avenants, mutation, augmentation, changement de poste

Gestion des dossiers apprentissages (rédaction CERFA, lien avec les CFA, dossier financement OPCO)

GESTION RH

Médecine du travail (suivi des visites, déclaration annuelle des effectifs, dossier inaptitude, lien avec le médecin du travail pour les risques),

DUERP (rédaction annuelle + mise en place suivi)

Suivi des arrêts de travail « lourds »

Suivi des formations de la logistique à la prise en charge par l’OPCO,

Suivi formation réglementaires (CACES, SST, incendie)

Mise à jour de la BDES (Base de Données Economiques et Sociales),

Calcul et déclaration de l’index égalité homme/femme,

Modification / mise à jour / déclaration Règlements intérieurs

Gestion des IRP (élections CSE, réunions, PV, consultation...) + Budget et versements CSE

Gestion des litiges : rédaction avertissement, entretiens disciplinaires, RC, licenciements, etc...

Gestion du recrutement et de l'intégration : recrutement, lien avec les cabinets et agences d’intérim, négociation facturation

Gestion des avantages sociaux : PEI PERCO ; prime participation, chèques- cadeaux fin d’année

Rédaction et suivi PO avec service Commercial Suivi des primes avec service APV

Suivi et analyse des indicateurs RH : mettre en place des outils de suivi et d'analyse (turn-over, taux d'absentéisme, effectifs, analytique, etc.)

Veille réglementaire et juridique.

Coordination avec les autres services : APV, compta, direction, etc.

Médailles du travail

Dérogation travaux réglementés jeunes mineurs

DOETH

PEEC (déclaration + versements contribution action logement)

Relation avec France Travail (AFPR, embauches, diffusion offres)

Relation t gestion IRP AUTO (contrats prévoyances + mutuelle)

Rédaction, mise à jour et diffusion des DUE (pour contrats prévoyance et complémentaires santé)

GESTION ADMINISTRATIVE

Assistanat de Direction comprenant la rédaction de courriers, la réception et l’ouverture du courrier, la prise de rendez-vous, l’organisation d’évènements ...

Suivi des contrats et abonnements de la téléphonie, du parc informatique, du matériel d’impression, prestataire informatique

Communication : cartes de visites, supports commerciaux, gestion des obsèques (livraison et abonnement fleurs)

Gestion partenariats sportifs : USON + BOURGES XV

Suivi du parc de véhicules et des assurances (quittances, constats,)

Gestion des amendes (litiges, tribunal, commissariat...)

Suivi de certaines commandes de frais généraux (nettoyage des locaux, imprimerie, machine à affranchir, papeterie, cadeaux de fin d’années ...).

Gestion fournitures bureautiques multisites (validation des commandes des sites)

Rédaction notes d’information

QUALITÉ / HSE

Parcours obligatoires e-learning

Affichages réglementaires

Communication

Sécurité

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