Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



RESPONSABLE TECHNIQUE PROPERTY MANAGEMENT H/F


CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l’Immobilier depuis 2019, recherche pour l’un de ses clients, un acteur du property management, un RESPONSABLE TECHNIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale.


En tant que Responsable Technique , vous serez responsable de la gestion complète d’un portefeuille d’une vingtaine d’actifs composé d’entrepôts logistiques sur la région Grand Est.


Vos missions seront :


- Être l'interlocuteur principal du client,

- Assurer le bon fonctionnement des immeubles sur le plan technique,

- Assurer le suivi des obligations réglementaires (ICPE, Sécurité, Environnement…),

- Établir les budgets de charges courantes,

- Établir les budgets de travaux (fonctionnement courant, exceptionnels, entretien…), procéder aux appels d’offres, lancer les travaux, suivre leur réalisation, les réceptionner et valider les paiements,

- Mettre en place les procédures de suivi de maintenance, les contrôler et agir sur les prestataires,

- Mettre en place les tableaux de bords afin d’optimiser la gestion des immeubles, le contrôle et le suivi des contrats,

- Dans le cadre du reporting, assurer la mise en place de la partie technique de l’immeuble, en liaison avec les gestionnaires,

- Vérifier la bonne exécution financière, avec les gestionnaires comptables, des budgets de charges, de travaux…

- Avec les gestionnaires, animer les relations avec les locataires/propriétaires,

- Inspection des immeubles sur le plan préventif (façades, toitures, équipements…) afin d’anticiper les travaux à prévoir,

- Établir les plans pluriannuels des travaux, les chiffrer et les présenter au client.

- Poste en Home Office.


Votre profil :


- Diplôme en ingénierie ou gestion immobilière.

- Expérience préalable de 6 ans en gestion d'actifs tertiaires sous normes ICPE chez un acteur du PM.

- Excellentes compétences en communication et en gestion technique.

- Capacité à gérer des tâches multiples et à travailler de manière efficace.

- Connaissance des lois et réglementations tertiaire.


Avantages :


- Environnement de travail professionnel et convivial.

- Possibilités de formation et d'évolution professionnelle.

- Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.


Rémunération : 45/55K€ + primes.

POSTULER

Plus d'emplois de votre recherche