Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Animateur des ventes H/F basé à Rueil-Malmaison pour une mission d’intérim.
Vos missions seront les suivantes :
Au sein de l’équipe RHF d’Unilever Food Solutions, vous intégrez l’équipe Siège en support de la Force de Vente en tant qu’Animateur (rice) des Ventes. En tant qu’Animateur(rice) des Ventes, vous soutiendrez l’équipe Force de Vente dans le développement business, outils et en facilitant la communication afin d’aider Unilever Food Solutions à maximiser ses ventes.
Contexte du poste : En tant qu’Animateur des Ventes, vous apporterez votre soutien analytique, créatif et budgétaire aux équipes Force de Vente et les équipes Trade et Marketing afin d’accompagner nos équipes sur les moyens mis en place et de développer nos ventes.
Missions clés : - Soutien analytique de l’activité Trade (alerte, proposition de plan d’action) - Soutien à la création des outils et des tableaux de bords pour suivre l’activité des équipes terrain et suivi des budgets - Responsable des modes de communication avec les Chefs de secteurs et RRMCD (SharePoint vendeurs/communication) - Aider à planifier le cadencement type des plans trimestriels - Développement des outils d’aide à la vente : argumentaires marketing en argumentaires vendeurs / book de vente / sales brochure - Tableau de suivi des budgets (promo / KPI / budgets régionaux / Incentives et relation avec les prestataires liés à ces budgets (chèque cadeaux, etc) - Soutien aux équipe Business Intelligence dans la mise en place des outils de suivi de l’activité commerciale (Tableaux de bord, reporting salesforce, suivi & analyse des KPI, communication process..) - Recommandation des moyens (kits, gratuités, matériel de visibilité) - Intégration des OCT indépendants pour travailler sur les plans d’activations annuels - Collecter des bonnes pratiques auprès de la communauté CD Field internationale ou échanger avec le Global Capabilities Team. Profil : Compétences attendues/savoir-faire : Connaissances de SAP Maîtrise avancée d’Excel et Powerpoint suite Microsoft Anglais courant Expérience terrain Expérience dans le développement des ventes Compétences attendues/savoir-faire : Capacité d’organisation Créatif Rigueur, Précision et Fiabilité Esprit critique Fédérateur, esprit d’équipe Ecoute et réactivité Autonomie et prise d’initiative Sens du service Sensibilité à l’univers culinaire Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.