Poste : Poste et missions
Nous recherchons pour notre agence aux Thébaudières (Loire-Atlantique), un.e Gestionnaire Clientèle Particuliers expérimenté.e, dans le cadre d'un remplacement temporaire: à date pour 1,5 mois, potentiellement renouvelable.
Vos missions seront riches et variées :
- Développement commercial :
Vous gérez un portefeuille de clients particuliers. Vous identifiez des opportunités de développement de votre portefeuille, renforcez les relations existantes, et garantissez une expérience client optimale. Vous jouez collectif, chaque passe décisive contribue à la satisfaction de nos clients !
Notre objectif : la préférence client !
Chez nous, le collectif prime, mais c’est la singularité et l’authenticité de chacun qui font la différence. En établissant des échanges réguliers et individualisés, vous devenez l’interlocuteur privilégié de vos clients. Votre personnalité, votre sens de l’écoute et votre compréhension des besoins vous permettent d’instaurer une relation de confiance avec vos clients.
Notre objectif : bâtir une relation de proximité durable.
Vous diagnostiquez les besoins de vos clients et leur apportez des solutions sur mesure. A l’image d’un coach et grâce à votre proactivité/anticipation, vous les guidez avec expertise dans leurs projets de vie.
Notre rôle : apporter notre expertise.
- Maîtrise du risque et conformité :
Vous êtes le garant du respect des règles de confidentialité et de gestion des risques. Votre vigilance assure la protection des opérations, respectant ainsi le cadre et les règle du jeu.
Notre engagement : la gestion des risques.
Profil et compétences requises
Ce que nous attendons de vous
- Avoir le goût du contact : comme un capitaine d’équipe, vous êtes capable de créer des liens forts avec vos clients. Votre enthousiasme et votre chaleur ajoutée sont des atouts précieux.
- Être un négociateur dans l’âme : Vous transformez les opportunités en résultats et relevez le challenge commercial.
- Savoir anticiper : tel un défenseur avisé, vous avez la capacité à anticiper les besoins de vos clients. Vous ne vous contentez d’attendre et de répondre à leurs attentes, vous prenez les devants pour leur offrir des solutions adaptées
- La connaissance des produits bancaires, d’assurance et d’épargne.
Informations complémentaires sur le poste
Ce que vous devez savoir avant de postuler
- Temps de travail : 4,5 jours par semaine, du mardi au samedi.
- Horaires : du mardi au vendredi : 8h40 - 12h30 puis 13h30 - 18h00. Le samedi : 8h40 - 13h00.
- Le télétravail n’est pas applicable à ce poste.
Ce que nous avons à vous offrir
Parce que le bien-être de nos collaborateurs est essentiel, voici quelques avantages dont vous bénéficierez :
- 6 semaines de congés payés par an et environ 10 RTT par an.
- Mutuelle familiale avantageuse.
- Tickets restaurant à 10€ par jour travaillé, avec une prise en charge à 60 % par l’entreprise.
- Mobilité douce encouragée : jusqu’à 250 € d’indemnités kilométriques pour les trajets domicile-travail en vélo.
- Avantages du Comité d’Entreprise : tarifs préférentiels sur de nombreux loisirs et événements culturels.
Envie d’un super terrain de jeu pour votre vie pro ? Candidatez et intégrez notre équipe !
Entreprise : Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l’atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s’est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd’hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d’assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.
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