Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



Support applicatif niveau 2 (H/F)


Notre mission depuis 30 ans ? Être présent au bon moment !

Notre expertise ? Accompagner nos clients à capter l’attention de l’utilisateur et transformer cette interaction furtive en une interaction mémorable. C’est dans cette optique que nous accompagnons les entreprises dans la mise en œuvre, et le pilotage de dispositifs digitaux pour une expérience utilisateur réinventée.

La juste interaction, c’est quoi ? C’est capter notre attention au bon moment, au bon endroit et la convertir en envie et en confiance. Un équilibre subtil entre le trop et le trop peu. Entre le trop tôt et le trop tard.

Devenez SQLien et faites partie de cette grande aventure au sein d’une société à taille humaine, mais avec de grandes ambitions. Nous sommes plus de 2200 talents sur plus de 13 pays et 3 continents.

Notre culture ?

Oser et créer.


Contexte :

Nous recherchons un(e) spécialiste en support niveau 2 (H/F) pour diverses applications. Vous serez en charge de la maintenance et du déploiement d'applications développées avec des technologies variées telles que Angular, C#.Net, Java, VBA, VB .Net, et ASP.Net.


Profil Recherché :


Compétences Techniques :


Bonnes capacités d’analyse technique et de synthèse.

  • Recherche et compréhension des logs d’erreur (applicatif & serveur).
  • Compréhension des spécifications fonctionnelles.
  • Compréhension des messages d’erreur sur l’applicatif.
  • Savoir lier les faits et en tirer des conclusions (analyse L2).
  • Anticipation des risques.

Capitalisation des connaissances avec création de KBs au fur et à mesure de nouveaux sujets rencontrés.

Expérience en déploiement et maintenance des applications :

  • Java (serveur Tomcat) et/ou
  • .NET : ASP.NET 2.0, ASP.NET MVC, etc. (serveur web IIS).

Bonne maîtrise des process ITSM et de l’outil Service NOW :

  • Gestion des incidents.
  • Gestion des Change Requests et suivi des CTASKs.
  • Gestion des REQ.

Bonne maîtrise de SQL Server et Oracle :

  • Requêtes SQL (DQL et DML).
  • Des compétences de développement sont un plus.


🎯 Infos à connaître pour vous épanouir sur ce poste:


📝Type de contrat : CDI

📅 Date de début : Dès que possible

📍 Localisation : Toulouse

🛡️ Prérequis : Nationalité française (projet confidentiel défense)

🗺️ Plan de carrière : Construisons ensemble un plan de carrière selon vos envies avec des possibilités de formations et d'évolutions nombreuses et variées

💼 Parcours : Une expérience significative sur un poste similaire (3 ans)

Langues : Français et Anglais, oral et écrit.


🧠 Personnalité :

  • Autonomie.
  • Réactivité.
  • Adaptation de la communication au contexte.
  • Reporting.


Vous vous reconnaissez dans cette annonce et vous souhaitez en savoir plus ? Super ! Venez nous rencontrer !


Informations supplémentaires


Votre futur écosystème

  • La TECH Society : Une communauté d’experts pour vous aider à progresser
  • Des meet-up mensuel pour partager nos connaissances
  • Nous vous accompagnons dans l’expression de vos talents (certifications, formations, développement de partenariats avec les éditeurs, publications dans la presse, participation aux évènements technologiques Bdx.io, Devoxxx ...).
  • Des clients variés, secteur d’activité : luxe, énergie, grande distribution, finance et bien d’autres !) sur des projets au forfait ou en régie.
  • Managers de carrière= suivi de carrière par un de ses pairs

FLEX@SQLI: Politique de télétravail de 1 à 3 jours/ semaine


Bon à savoir : Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


Des questions sur vos données personnelles ? Retrouvez notre politique de confidentialité concernant les candidats : https://www.sqli.com/sites/default/files/2024-01/SQLI-PRIV-Politique-Confidentialite-Candidats-C0-29012024.pdf

POSTULER