Findus France c'est plus de 60 ans d'histoire , de produits, de publicités et toujours des valeurs fortes, des engagements et des combats importants !
Depuis 2015, Findus France appartient au groupe Nomad Foods, leader Européen des Surgelés . C’est l’un des groupes agro-alimentaires les plus performants de la GMS avec des marques reconnues dans les 22 pays où nous sommes présents : Captain Iglo, Belviva, Birds Eye, La Cocinera, Goodfella’s…
Findus France c'est une structure à taille humaine, jeune et extrêmement dynamique , qui s’appuie sur les talents et l'engagement de ses collaborateurs pour faire de ses objectifs de vrais succès d'équipe !
Notre culture d’entreprise est basée sur l’innovation, l’initiative et l’audace .
Stage de 6 mois temps plein, basé à Noisy le Grand.
3 jours sur site/2 jours de télétravail.
Le Revenue Growth Management désigne toutes les initiatives mises en œuvre pour définir et développer des actions profitables à l'entreprise, aux distributeurs et aux consommateurs via une expertise des attentes et besoins de ces 3 acteurs.
Pour cela, le Revenue Growth Manager s’appuie sur 5 leviers : prix, promo, Price Pack Portfolio Architecture, mix, trade terms.
Ce poste vous donne accès à une vision 360° du business d'une FMCG et vous amène à développer des liens forts avec les équipes marketing, commerciales, finance et supply.
Vous serez au cœur de la définition de la stratégie de l’entreprise avec un impact direct de vos actions et recommandations sur ses résultats.
Votre rôle :
PRICING de nos gammes et des innovations ;
PROMOTION ;
Price Pack Portfolio Architecture ;
MIX via la priorisation des références
Ce stage est fait pour vous si… :
Ce dont vous bénéficierez en rejoignant l'aventure Findus :