Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



Formateur Technique et Support Clients H/F


Le Groupe EQUASENS, leader européen des solutions numériques pour la Santé (+1300 collaborateurs, 220 M€ de C.A.), révolutionne le quotidien des Pharmaciens, Professionnels de Santé et Patients grâce à des solutions digitales performantes et innovantes. Formez nos clients sur notre logiciel de gestion officinal id. : • Animez des sessions de formation en présentiel et distanciel, adaptées aux besoins spécifiques des officines. • Transmettez vos connaissances de manière claire et pédagogique pour garantir une prise en main optimale des outils. &##Assurez le suivi technique et fonctionnel : • Montrez la valeur ajoutée de nos logiciels et assurez un accompagnement personnalisé. &##Prenez en charge le suivi administratif des prestations de formation. &##Déplacez-vous dans les officines situées sur les secteurs : 16, 17, 24, 33, 40, 47 (véhicule de service fourni). Vous êtes titulaire d’une formation en informatique, santé, ou formation professionnelle. &##Une expérience en pharmacie, formation ou dans un environnement technique est un atout. &##Vous êtes passionné(e) par les outils numériques et à l’aise avec des logiciels métiers. &##Excellentes compétences pédagogiques : vous savez transmettre votre savoir avec clarté et enthousiasme. • Flexibilité horaire pour répondre aux besoins des clients, y compris le week-end si nécessaire. Des formations continues et des opportunités d’évolution. ✔ Prime vacances, participation aux bénéfices, intéressement. • Tickets restaurant, véhicule de service avec carte essence. • 37h30/semaine + 12 jours de RTT/an.

POSTULER