Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



Chargé de Développement des Ressources Humaines (H/F) en alternance


Alternance Bachelor Chargé de Développement des Ressources Humaines – Rentrée 2025 Dans le cadre de la préparation au Bachelor Chargé de Développement des Ressources Humaines , l’École Raise On Academy recrute pour le compte de ses entreprises partenaires des alternants passionnés par les enjeux RH et prêts à s’investir dans des missions concrètes et stratégiques en entreprise. ⚠️ Offre réservée aux étudiants intégrant l’école Raise On Academy en Bachelor (Bac+3) &##Vous interviendrez en appui des équipes RH sur les missions suivantes (selon la structure d’accueil) : Gestion administrative du personnel (contrats, absences, congés, dossiers salariés…) Contribution au processus de recrutement (rédaction d’offres, tri de CV, entretiens…) Participation à la mise en œuvre du plan de développement des compétences Suivi des entretiens professionnels et gestion des plans de formation Contribution à la politique de diversité, de QVCT, ou d’intégration du handicap Mise à jour des outils RH (tableaux de bord, SIRH, reporting…) Participation à la gestion des relations sociales (CSE, dialogue social…) Accompagnement du changement et participation à des projets transverses RH &##Vous avez suivi un BTS GPME ou un BTS SAM ? Ce Bachelor est la suite idéale pour approfondir vos compétences et évoluer vers des fonctions stratégiques en ressources humaines. &##Intérêt marqué pour les métiers RH, la gestion humaine, le recrutement et le développement des talents Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook…) Une première expérience RH ou administrative est un plus &##Diplôme préparé : Bachelor Chargé de Développement des Ressources Humaines – Raise On Academy &##Horaires : 3 jours à l’école toutes les deux semaines &##Type de contrat : Alternance – Apprentissage &##Rentrée : Septembre 2025 &##Mots-clés : alternance RH, bachelor ressources humaines, chargé de développement RH, recrutement, gestion du personnel, formation, CSE, SIRH, QVCT &##

POSTULER