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Assistant de gestion H/F mission intérim


Acteur majeur de l'économie sociale et solidaire, la Mutualité Française représente près de 500 mutuelles. Une organisation représentative : Elle fédère la quasi-totalité des mutuelles*, défend leurs intérêts collectifs et intervient au cœur du débat public. (*) Une Fédération professionnelle : Elle accompagne les mutuelles dans leurs activités (conseil juridique, médiation, formation, expertises métiers, solutions data, promotion de leurs spécificités.) Les mutuelles sont des sociétés de personnes à but non lucratif qui agissent pour la protection sociale de 32 millions de Français en intervenant en complémentarité de la Sécurité Sociale et en contribuant au service public de santé. Au sein de la Direction Relations Extérieures et Communication (DREC) , nous recherchons une-e Assistant-e pour rejoindre une équipe dynamique. Organiser les réunions, les déplacements, évènements des entités de la direction sur le plan logistique et matériel et préparer les documents et les éléments logistiques (réservation de salle, repas, …) nécessaires à leur bon déroulement Peut être amené (e) à apporter son soutien aux équipes à la demande de son management notamment pour l’organisation et l’accueil lors de certains événements Participer à la réalisation des dossiers sur les aspects organisationnels et logistiques (coordination, planification, transmission …) Réguler et orienter les sollicitations (téléphone, mail, courrier) : les analyser, les hiérarchiser, les traiter ou les faire traiter et en assurer le suivi Organiser le classement et l’archivage de l’information S’assurer de la bonne transmission des informations inter et intra équipes et, le cas échéant, proposer et réaliser les actions de communication adaptées (intranet et internet) Assurer le traitement de l’information et la communication des entités de la direction : Transmettre les informations (mail, notes, fax…) pour le compte de l’équipe de direction Assurer la circulation et la transmission d’information auprès des différents interlocuteurs internes et/ou externes (clients, fournisseurs, partenaires, administrations…) Accueillir sur lieu physique ou par téléphone les clients et/ou visiteurs, les orienter si nécessaire De formation minimum Bac+2/3 en gestion/assistanat avec minimum 10 années d'expérience équivalente Bonne maîtrise du pack office (publipostage, rédactions diverses) Une maîtrise des macros et formules de calcul Excel serait un plus Carte ticket restaurant Télétravail possible : Plusieurs fois par semaine

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