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APPRENTISSAGE – Assistant Gestion Administrative et Commerciale – F/H


Chubb Fire & Security compte parmi les leaders français en solutions de sécurité incendie pour la protection des entreprises et des collectivités.


Avec un important réseau de techniciens, de commerciaux et d'agences locales, nos 4 000 collaboratrices et collaborateurs, couvrent l'ensemble du territoire français et assurent un service de proximité à nos clients : immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, data centers, administrations, musées, etc.


Nos solutions comprennent l'installation et la maintenance de systèmes de détection, d’extinction et d'évacuation d'incendie ainsi que des activités de formation.



MISSIONS


Au sein de notre service Export à l’agence d’Aix en Provence, vous allez rejoindre une équipe accueillante et bienveillante et serez l’interface privilégiée entre les clients, les commerciaux et l’entreprise.

Vous assurerez le support commercial, administratif et la relation clientèle (gestion des commandes, litiges, etc.)


Durée de l’apprentissage : en fonction de votre formation


Vos missions seront les suivantes :


1. Gestion Administrative

· Contrôler l’application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client

· Assurer la saisie, le traitement et le suivi des commandes (produits, prix, délais, colisage...)

· Assurer la cohérence et le suivi des datas (prise d’ordre, Chiffre d’affaires) du service commercial.

· Répondre et gérer tous les appels et courriers clients entrants pour le service

· Analyser et lancer le traitement de facturation

· Assister les commerciaux dans l’élaboration des dossiers clients et prospects

· Rédaction, envoi et suivi des offres promotionnelles : mailing, promotion, offres spéciales et tarifs

· Participer aux actions commerciales : forums, salons et autres animations

· Renseigner les différents outils de pilotage de l’activité clients


2. Gestion des litiges

· Enregistrer et traiter les réclamations

· Etablir les demandes d’avoir


3. Gestion des documents contractuels

· Procéder au classement et à l’archivage des documents relatifs aux commandes et litiges

· Demander la création des comptes fournisseur auprès du service Achats

· Contrôler et valider les factures fournisseur


4. Gestion commerciale

· Relationnel, traitement et gestion des demandes de nos clients


Evidemment, vous bénéficierez d’un accompagnement par votre tuteur et l’équipe RH tout au long de votre cursus.


Vos missions seront variées et seront susceptibles d’évoluer en fonction de votre personnalité, de votre engagement et de vos envies.


PROFIL RECHERCHE


Si vous :

  • une formation minimum Bac+2
  • faites preuve d’une aisance relationnelle et d’une bonne veille informationnelle
  • êtes motivé(e), rigoureux(se), doté(e) d’un sens de l’organisation et curieux(se)


… alors n’hésitez plus et rejoignez-nous, cette alternance est faite pour vous !


Informations complémentaires

La politique Alternance du groupe Chubb vise à aider tous les jeunes à se former et à construire leur projet professionnel.

L’insertion des jeunes issus des zones géographiques sensibles ou les jeunes en situation de handicap sont autant d’axes d’actions qui permettent de soutenir la politique volontariste du Groupe en faveur de l’employabilité des jeunes.


Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et des collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique Ressources Humaines.



https://youtu.be/LUiQBGKrMy0

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