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Coordinateur approvisionnement/Coordinatrice approvisionnement


Cooper est un intervenant majeur des produits de santé vendus sans ordonnance en pharmacie et parapharmacie. En tant qu’acteur parmi les plus dynamiques du marché, Cooper est présent sur différents segments avec de puissantes marques demandées par les consommateurs ou conseillées par les pharmaciens.

Avec 600 collaborateurs, un chiffre d’affaires en constante progression et une bonne rentabilité Cooper rencontre un véritable succès sur son marché qui s’explique par :

  • son esprit entrepreneurial, sa gestion rigoureuse et sa grande réactivité.
  • sa politique d’innovation produit et de construction de marques efficace.
  • sa force de vente commerciale avec son réseau Santé qui assure une présence dans toutes les pharmacies et parapharmacies et son réseau de vente Bien-être qui assure la promotion, la formation et le merchandising dans les gros points de vente.
  • la qualité des services apportés aux pharmaciens.

Cooper fait partie du groupe Cooper Consumer Health. plateforme de premier plan, spécialisée dans le selfcare, dont le chiffre d'affaires s'élève à plus 500 millions d'euros. Le groupe est directement présent sur 6 marchés européens clés et s'adresse à plus de 30 pays d'exportation où il commercialise un large portefeuille de marques bien établies telles que ®, Oenobiol®, Lashilé, Mag2®, Etiaxil®, etc. Cooper Consumer Health emploie 900 personnes.

COOPER recrute en CDI :


Un APPROVISIONNEUR

Rattaché à la Responsable du service approvisionnements, vous aurez la charge de l’approvisionnement des produits externalisés à des tiers et la réalisation de toutes les opérations afférentes à cette sous-traitance.

MISSIONS PRINCIPALES

  • Gestion des stocks sur la base des seuils de sécurité définis
  • Passation et suivi des commandes
  • Relances préventives et curatives
  • Gestion des BAT STT selon le domaine
  • Suivi des inventaires stocks externes
  • Suivi des rendements fournisseurs
  • Renseigner les fichiers produits et fournisseurs
  • Négociation délais fournisseurs (avance et report des commandes)
  • Back up administratif sur demande du supérieur hiérarchique ou acheteurs pour le service ou en l’absence d’un approvisionneur ou d’une assistante achats industriels
  • Toute tâche sur demande du supérieur hiérarchique ou acheteur en rapport avec l’activité d’approvisionnement
  • Gestion des CREDOC et de l’import selon le domaine
  • Gestion des prestations CAT/co-packing


PROFIL

  • Formation type BAC +3/4 dans le domaine de la Supply.
  • 3-4 ans d’expérience

COMPÉTENCES

· Maîtrise solide des outils de bureautique, notamment le pack Office (Word, Excel, X3). La connaissance de X3 serait un plus

· Connaissance de l’anglais souhaitée

· Connaissances produits

· Sens de la négociation

· Initiative et réactivité

· Référentiels BPF/ISO 13485/BPD

· Logiciels utilisés : Excel/Renom/Slim/ISIS/Memcope/Concope/AccessX3/LM/BO), VBA-Macros

AUTRES INFORMATIONS

  • Statut : Cadre.
  • Poste basé à Melun
  • Prise de poste dès que possible

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