L’entreprise :
ADHARA - Une entreprise du Groupe URGO
Une stratégie et des talents qui font la différence !
Entreprise française à capital familial, le groupe URGO est aujourd’hui N°1 sur tous ses marchés de référence et affiche sa volonté de poursuivre leur développement à l’international. Une ambition soutenue par une démarche permanente d’innovation, des investissements importants en recherche et développement, en production et en recherche clinique pour démontrer l’efficacité thérapeutique des produits.
3 500 collaborateurs participent à la réalisation de ces missions dans 22 pays. 9 unités industrielles servent l’ensemble de nos clients.
Le groupe URGO vise l’excellence grâce aux compétences, à l’engagement et à l’esprit d’initiative de leurs collaborateurs. Intégrer le Groupe URGO, c'est rejoindre un groupe avec un état d'esprit fondé sur 3 piliers :
En rejoignant URGO, vous intégrez un groupe dynamique, en mesure de vous offrir des parcours de carrière diversifiés et accélérés, à la fois en France et à l’International.
Dans le cadre du poste, le candidat recruté appartiendra à la société ADHARA, et sera plus particulièrement rattaché au développement du projet GENESIS, qui est un projet de traitement révolutionnaire des plaies.
Il s’agit de développer une peau artificielle, sous statut médicament de thérapie innovante (MTI).
Urgo s’est entouré d’un consortium d’entreprises et laboratoires reconnus mondialement pour leur expertise, et pour lequel la BPI accorde 23 M€ de financement.
L’offre :
Au sein du service Achats, vous aurez pour mission d’accompagner le développement du projet GENESIS en apportant votre support dans la gestion des achats suivants :
Vous aurez la charge de :
Profil du candidat :
Formation :
Bac +5 de formation école de commerce ou d’ingénieur, avec une spécialisation Achats, vous recherchez un contrat d’alternance d’une année à partir de septembre 2024.
Des acquis dans le domaine de la biologie / du secteur de la santé seraient un plus.
Expérience :
Vous possédez une première expérience du monde de l’entreprise.
Compétences :
Vous maîtrisez le Pack Office.
Vous parlez couramment anglais.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et appréciez le travail en équipe projet.
Vous êtes bon communicant et avez des capacités de synthèse, d'analyse et de rédaction.
Avantages :
Gratification
Prise en charge à 50% du titre de transport
Accès au restaurant d'entreprise
Accès au CE
Date de début souhaitée : Septembre 2024 (1 an) Lieu : Chenôve – Proche Dijon
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, envoyez votre candidature à : urgorid.rh@fr.urgo.com