Job 46 van 88


Report this listing
POSTULER



Chef de produit international H/F


Description du poste et Missions


En tant que Chef de produit international pour le groupe Havea, votre rôle est de superviser le développement et la gestion de la marque Vitavea à l'échelle internationale.

Vous serez responsable de la coordination en collaboration avec des équipes multi-fonctionnelles dans plusieurs pays et régions, en travaillant en étroite collaboration avec le commerce, le marketing, la chaîne d'approvisionnement, les opérations et d'autres départements pour assurer la croissance de Vitavea à l'international.


Intégré à une équipe de 3 chefs de produits, vous serez rattaché à Sam, Responsable Marketing International.


Votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes :


  • Réaliser des études de marché : mener des recherches approfondies sur les marchés mondiaux pour identifier les besoins et les tendances des clients et utiliser ces informations pour développer et affiner des stratégies de produits.


  • Analyse stratégique du marché : effectuez une analyse de marché détaillée pour suivre les tendances mondiales, les comportements des clients et les opportunités potentielles du marché. Utilisez des informations basées sur les données pour éclairer la prise de décision stratégique et le positionnement des produits à l’échelle mondiale.


  • Collaborer avec des équipes interfonctionnelles : Collaborer avec les départements du commerce, du marketing numérique, des méthodes, de la chaîne d'approvisionnement, de la R&D, de la science et d'autres pour garantir que tous les aspects du développement, du lancement et de la gestion continue des produits sont correctement coordonnés et alignés.


  • Assurer la conformité réglementaire : garantir que les produits sont conformes à toutes les réglementations et lois en vigueur sur tous les marchés où ils sont vendus. ·


  • Analyse concurrentielle et gestion du budget : Surveiller et analyser en permanence les activités des concurrents et les évolutions du marché pour adapter et affiner les stratégies de produits. Gérer et optimiser les budgets pour le développement de produits et les initiatives de marketing, en garantissant une utilisation efficace des ressources.


  • Soutenir les distributeurs et les filiales, dans l'évaluation des performances des activations du levier, dans le suivi des activités de la concurrence et dans l'identification des opportunités de lancement.


  • Communiquer avec les parties prenantes : communiquer les plans de produits et les progrès réalisés aux parties prenantes de l'ensemble de l'organisation, y compris les dirigeants, les gestionnaires et les membres de l'équipe.


Profil recherché

Issu(e) d'une formation de niveau Bac+5 avec une spécialisation Marketing, vous avez deux/trois années d'expérience en tant que chef de produit dans un environnement international.

Vous savez faire preuve de leadership tout en travaillant en collaboration avec différentes parties prenantes au sein d'un contexte multiculturel.


Vous maîtrisez parfaitement l’anglais professionnel (écrit/parlé) et êtes à l'aise en communication orale ainsi qu'en présentation. Vous êtes reconnu(e) pour vos solides compétences compétences analytiques et de résolution de problèmes, ainsi que votre capacité à utiliser les données pour prendre des décisions éclairées.


Poste basé à PARIS (8), proche Champs-Elysées, CDD 39h/semaine, 6 mois.

Les clés pour réussir au sein d’Havea : Adaptabilité I Curiosité I Agilité I Proactivité

POSTULER

Plus d'emplois de votre recherche