Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



Animateur/gestion de projet confirmé (H/F)


La Direction de la Transformation regroupe des expertises liées au métier, aux systèmes d’information, à l’innovation technologique et à la data permettant d’accompagner Allianz France et le Groupe dans la construction et le déploiement de leur plan de transformation.

Les femmes et les hommes de la direction mettent en œuvre des projets et des programmes permettant à l’entreprise de rester compétitif dans un environnement en profonde mutation, et ainsi construire une entreprise plus humaine, mondiale, solide, engagée et conquérante.


Au sein de cette Direction, le rôle de l’équipe Pilotage du Plan de la Transformation et Animation est le pilotage budgétaire de la Direction, la construction et l’exécution des parcours de formation, la communication interne et externe, la coordination des recrutements ainsi que l’assurance qualité hors DSI.


Nous sommes à la recherche d'un(e) Animateur(trice) talentueux(se) et engagé(e) pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes une personne dynamique, dotée d'un sens aigu de l'organisation, et appréciez la polyvalence, nous avons une opportunité passionnante pour vous.



Vos principales Responsabilités :


  • Contribuer à la planification d'événements et d'activités qui renforcent la cohésion d'équipe et le bien-être au travail
  • Collaborer à l'amélioration des compétences des collaborateurs de la direction et favoriser une culture d'apprentissage au sein de l'entreprise
  • Participer au suivi du portefeuille IT de l'entreprise
  • Contribuer au suivi du budget de la direction
  • Participer activement à l'assurance qualité des activités de conseil
  • Contribuer à la conception d'outils internes et à la diffusion d'informations stratégiques au sein de l'équipe
  • Faciliter la communication entre les différentes équipes en assurant la circulation fluide des informations et en favorisant la collaboration transversale
  • Superviser l'exécution des actions convenues lors des réunions et veiller à leur mise en œuvre dans les délais fixés
  • Garantir la fluidité de l'information et favoriser la prise de décisions efficientes



Votre Profil (Savoir-faire / Savoir-être) :


Savoir-faire


  • Bac+5 avec une connaissance en gestion de projets
  • 10 ans minimum d’expérience professionnelle
  • Capacité à travailler en autonomie et en équipe
  • Expérience préalable dans l'animation d'équipe ou la gestion de projet
  • Excellentes compétences en communication et en animation
  • Sens de l'organisation développé et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Maitrise des outils MS Office (Excel, Word, PowerPoint…)
  • Maitrise de l’anglais (niveau C1 ou C2)


Savoir-être


  • Qualités relationnelles
  • Capacité d’analyse
  • Souci du bon relationnel client, écoute et bienveillance
  • Pédagogie, capacité à transmettre son savoir
  • Capacité de collaboration avec tout type de profil notamment avec la hiérarchie

POSTULER

Plus d'emplois de votre recherche