nous recrutons pour notre client secteur bancaire un business analyst OTC H/F senior (7ans expérience min) en OTC. anglais courant exigé, télétravail à 50%
Deux équipes centrales a Paris et a Londres contrôles nos Hubs de manière quotidienne et s'assurent que nos équipes opérationnelles fournissent un service de qualité a nos clients Le departement Global Client Account Manager recherche un profil de client account manager expérimenté afin de renforcer sa capacité pour effectuer les missions ci-dessous:
- Agit en tant que point de contact unique et fournit un service de soutien à leur client dans leurs questions commerciales opérationnelles, leurs projets et leurs besoins spécifiques
- coordination des programmes transformant pour la banque avec impact sur notre département,
- Prise en charge tout sujet sur les processus et services opérés par notre département (Trade Management, Valuation, Collatéral, Optimisation, automatisation, remediation,...), en lien avec notre organisation Globale (sites internationaux, partenaires à travers le monde),
- investigation et un suivi appropriés de toutes les demandes des clients pour les services MO OTC & 3CM fournis par tous les hubs, en surveillant efficacement les activités opérationnelles
- Définition des procédures métiers,
- Vérification que les rapports du client sont envoyés conformément aux différents cut off et de sa qualité
- Accompagnement de nos clients lors du développement de leurs activités nécessitant une approche projet
- Cohérence des KPI et MIS produits par l’équipe MO OTC
- Supervisation et prise de mesures pour s’assurer que l’activité est en ligne avec les SLAs clients et process operationnels en place
- Soutient des équipes du département lors de la mise en place des évolutions/changements
- Monitoring les incidents et les mesures correctives et préventives sont effectivement mises en œuvre par l’équipe opérationnelle et les valider
- Respect des contrôles de premier niveau (premier niveau, audit interne & externe ISAE3402)
- Monitoring du niveau de satisfaction des clients en ce qui concerne la prestation de services et identifier le plan d’action consolidé pertinent pour améliorer la qualité du service
- Proposition pour des solutions qui seront présentées et validées par le management
- Développement d´ une vision englobante des services et des structures
- Maintient et mise à jour activement les procédures internes et clients pour assurer l’excellence de la prestation de services
- Maintient d´ une bonne compréhension des activités des clients afin de mieux anticiper les besoins
- Coordination entre les équipes opérationnelles pour s’assurer de la satisfaction finale du client
- contact BCP pour les activités des hubs MO OTC
freelance accepté, esn NOK
préavis accepté
mission longue durée 3ans à pourvoir asap présentation clientèle sous 24H, feedback rapide après entretien pour plus d'infos contacter: Mlle Rooshidah KORIMBOCCUS Directrice Commerciale & RH rooshidah@dataquantic.fr 06 47 05 64 71