đą Imaginez un lieu oĂč votre voix compte autant que vos compĂ©tencesâŠ
Chez Listen too, nous sommes convaincus que lâĂ©coute est indissociable du progrĂšs. CultivĂ©e au quotidien, elle devient un catalyseur de croissance et de rĂ©ussite, tant pour lâentreprise que pour ses collaborateur·rice·s.
Listen too est une agence conseil spĂ©cialisĂ©e depuis 2013 dans la digitalisation de la Relation Client & Collaborateur. GrĂące Ă la justesse de lâaccompagnement offert Ă nos clients comme Ă nos consultant.e.s, nous nous sommes construits au fil des ans sur notre marchĂ© une rĂ©putation de vĂ©ritables « horlogers du conseil ».
Nos domaines dâexpertise ?
đŻ Le Product Management : pour porter la vision Produit et maximiser la crĂ©ation de valeur.
đš Le Product Design : pour une conception Produit centrĂ©e utilisateur.
đ§ Le Product TechOps : pour dĂ©ployer les meilleures solutions digitales.
đą Le Product Marketing : pour maximiser le succĂšs dâun produit/service sur son marchĂ©.
đ Le Product Data : pour mettre la donnĂ©e au cĆur de la stratĂ©gie de nos clients.
đ€ La Gouvernance projet : pour optimiser le mode de management et le cadre organisationnel de nos clients.
Ătre listenien·ne, câest ĂȘtre au cĆur dâune entreprise qui valorise votre voix, votre parcours, et votre Ă©volution. Ici, nous appliquons les principes du design thinking Ă votre carriĂšre, co-construisant avec vous une trajectoire oĂč vos passions, vos aspirations, et vos forces sont au premier plan.
đȘ Vos futures missions
En tant que Chef de projet technique chez Listen too, vos objectifs en mission seront dâorganiser et piloter toutes les phases du projet qui vous sera confiĂ© au sein de la DSI. Vous serez responsable de sa qualitĂ©, son coĂ»t et du respect des Ă©chĂ©ances.
ConcrĂštement, vous aurez lâopportunitĂ© de :
đ Votre vie de listenien·ne
Ce quâon vous propose ?
đ€ Ătre membre dâune communautĂ© : partager et enrichir vos compĂ©tences au sein dâune Ă©quipe soudĂ©e.
đ€ Ătre accompagnĂ©.e : dans votre progression professionnelle et votre quotidien par votre Consultant Manager, votre Business Manager et notre Responsable ExpĂ©rience collaborateur.rice.
đ Ătre formĂ©.e en continu : grĂące Ă un plan de dĂ©veloppement des compĂ©tences co-construit et nourri par nos solutions dâe-learning, les formations de la Listen too Academy et nos formations externes.
đ Ătre intrapreneur.e : encouragĂ© Ă innover, Ă©changer, entreprendre et ainsi contribuer Ă lâĂ©panouissement du cabinet.
âïž Ătre engagĂ©.e : Ă nos cĂŽtĂ©s dans une dĂ©marche sociĂ©tale et environnementale responsable et durable.
đ€ Ătre « bien » ! : parce que le bien-ĂȘtre physique et mental de nos collaborateur.rice.s est au cĆur de notre rĂ©ussite.
ConcrĂštement ?
đ De multiples occasions de passer de bons moments avec notamment notre fameux sĂ©mineige, des afterworks et des teambuildings.
đïžââïž Du sport et de la santĂ© avec des Ă©vĂšnements sportifs, nos partenaires Gymlib, Zenride, Moka.care et le programme Vitality.
đ Du confort avec du tĂ©lĂ©travail indĂ©mnisĂ©
đ€ Toujours plus liens avec un onboarding aux petits oignons, notre programme de parrainage, notre appli interne Mylistentoo, nos newsletters, nos podcasts et nos webinaires
đ De nombreux avantages avec notre CSE, des tickets restaurant, une prime vacances, des primes de cooptation, de participation, de dĂ©veloppementâŠ
đ Profil recherchĂ©
DĂ©roulement des entretiens ?
đââïž Un premier entretien tĂ©lĂ©phonique ou en visio avec notre chargĂ©e de recrutement Julie pour voir si ça colle entre nous !
đđ»ââïž Un deuxiĂšme en visio avec Constance, notre Directrice Grand Ouest, pour valider notre premiĂšre impression.
đđ»ââïž Un dernier Ă©change sur mesure avec Florent, Co-fondateur du cabinet, pour confirmer ce que nous savions dĂ©jĂ ! đ
Vous lâaurez compris, cette phase de recrutement est avant tout lâoccasion de sâĂ©couter et dâĂ©changer. Chez Listen too, nous cĂ©lĂ©brons la diversitĂ© et lâinclusion, convaincus que chaque talent, quelle que soit son origine ou son parcours, est une richesse pour notre Ă©quipe et contribue Ă notre rĂ©ussite commune.