Assistant Administration des Ventes H/F …
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e)
Assistant Administration des ventes H/F
Rattaché(e) à la Direction Financière, vous intégrez le pôle de facturation des opérations de négoce au poste d'Assistant ADV.
Ce qui vous séduira dans ce poste...
Vous rejoignez une équipe de personnes au sein de laquelle vous gérez un portefeuille clients BtoB et prenez en charge les différentes étapes du cycle de ventes, de la validation des commandes jusqu'à la facturation.
Vous êtes en contact permanent avec les commerciaux et les clients.
Vos principales missions sont les suivantes
Validation des commandes contrôle du respect de la bonne application des procédures et des règles commerciales et financières
Traitement et suivi des commandes d'achat auprès de nos éditeurs ou partenaires
- Gestion des livraisons
Réalisation de la facturation
- Contrôle des conditions de facturation
- Préparation et édition des factures
- Contrôle et validation des factures émises
Suivi après-vente opérationnel et traitement des anomalies liées à la facturation
- Gestion des avoirs
- Réponses aux demandes clients
Gestion des contrats de ntenance
- Renouvellement
- Réabonnement
- Résiliation
... Et ce que nous apprécierons chez vous...
De formation Assistanat de gestion/ Administration des entreprises, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le done de la facturation ou l'administration des ventes, idéalement dans le secteur de l'IT.
Vous trisez les outils informatiques et vous êtes à l'aise avec les chiffres.
Vous avez une très bonne communication orale et écrite. Vous possédez un excellent relationnel, et vous aimez travailler en équipe.
Doté(e) de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et d'organisation, vous saurez vous démarquer par votre agilité et votre capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.
La politique d'embauche d'Employer vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.
#MoreThanAJob
Nos avantages
- Compte Épargne Temps (CET) pour monétiser ou épargner vos RTT, jours de repos, jours de congés et d'ancienneté
- Mutuelle collaborateur prise en charge à hauteur de % par Employer
- Carte déjeuner Swile prise en charge à hauteur de % par Employer
- Prime de participation et Plan d'épargne entreprise
- Prime vacances
- Charte de télétravail
- Temps partiel possible
- Des places en crèche grâce à notre partenaire son Bleue
- Un programme d'intégration et de formation adapté
- Jours/heures d'absence rémunérées par l'entreprise (enfant malade, rentrée scolaire, engagement associatif, enseignement, déménagement, ancienneté)
Notre process Recrutement
Depuis plus de ans, la réussite et le développement d'Employer reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients.
Employer se positionne comme un acteur incontournable dans le done du conseil et du service de haut niveau pour accompagner les PME et ETI dans la transformation de leur système d'information et l'intégration de leurs solutions de gestion.
Partenaire privilégié Sage & Microsoft en France et dans le monde, nous menons des projets à forte valeur ajoutée grâce à notre communauté de plus de experts et notre réseau de agences en France et à l'international.
Chiffre d'affaires
, M€
Année de création
2024-10-28 - 2024-11-28
Organisation de recrutement: via Global Recruitment
Contrat: Permanent
Industrie:
Devise: EUR
Adresse lieu: Villeneuve-d'Ascq
None
Code postal: None
Web: www.globalrecruitment.info
Numéro de téléphone: +32 493 78 60 54