Technicien support it (h/f) N…

Quelles sont les missions ?

Nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique au sein d'un cabinet pharmaceutique reconnu, vous contriburez au bon fonctionnement des systèmes informatiques de notre clients Grands Comptes.
En tant que Technicien Support IT, vous serez en charge de

Assurer la ntenance, l'analyse, le dépannage et la réparation du matériel et des systèmes informatiques.
Fournir un support technique de qualité aux utilisateurs, à distance ou sur site.
Gérer les demandes des utilisateurs, y compris les VIP, les tickets et les files d'attente.
Être le premier point de contact pour les utilisateurs pour le signalement des erreurs et la gestion des tickets.
Installer et configurer des composants matériels et logiciels pour garantir leur utilisation par les utilisateurs finaux.
Dépanner les problèmes matériels et logiciels des stations de travail Windows et assurer le support et la gestion de la mobilité.
Réparer ou remplacer du matériel endommagé que des ordinateurs portables, de bureau et des iPad.
Mettre à niveau l'ensemble du système pour permettre l'utilisation de logiciels compatibles sur tous les ordinateurs, conformément aux normes du client.
Installer et mettre à niveau les logiciels anti-virus sur les ordinateurs afin de garantir le respect des normes de sécurité définies par le client.
Gérer les stocks - Créer des prévisions pour les mois à venir et commander le matériel en fonction des besoins.
Expédition et réception - Expédition de matériel.
Gérer la documentation technique et être capable de créer de nouveaux articles de base de connaissances si nécessaire.

Quel est le profil idéal ?

à ans d'expérience dans le support informatique de proximité.
Une connaissance approfondie du matériel et des logiciels informatiques, notamment les applications O.
Une connaissance des langages de commande pour l'installation et la gestion à distance des applications.
D'excellentes compétences en résolution de problèmes.
Des capacités de communication et de service client irréprochables.
La capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Une maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral.
Localisation ère couronne - sud ouest - Il s'agit d'un CDD est à pourvoir au plus vite.

Pourquoi les rejoindre ?
Offre d'emploi
CDD mois

Bienvenu(e) chez Employer, l'une des entreprises à la croissance la plus rapide au monde avec aujourd'hui près de employés dans le monde depuis sa création en près de New York ! Chez nous, vous pouvez trouver l'endroit où le changement fait partie du quotidien, où vous pouvez piloter de nouvelles initiatives et être un vrai conseil pour vos clients (internes/externes). Employer France compte plus de collaborateurs répartis sur filiales spécialisées dans l'expertise technologique ou digitale, le consulting ou le BPO. Créé en en France, nous sommes reconnus Top Employer depuis sur l'hexagone. Basés à Paris, Lyon, Grenoble et eille, nous travaillons avec des clients grands comptes dans tous secteurs d'activité (Banque-Finance, Industrie Pharmaceutique, Manufacturing, Retail & Consumer Goods, Travel & Hospitality...). La diversité est une dimension clé de notre ADN. Nous recherchons des professionnels motivés pour faire la différence et ce, dans de nombreux dones account management, delivery management, expertise Salesforce ou SAP ou Data, développement digital, consulting métier, fonctions Support... tous engagés vers le même objectif d'accompagner au mieux nos clients pour innover et réussir !

Année de création

Age moyen

ans

 


Technicien support it (h/f) N…
2024-05-04 - 2024-06-07

Organisation de recrutement: via Global Recruitment
Contrat: Permanent
Industrie:
Salaire moyen: 2000
Devise: EUR
Adresse lieu: Rennes
None
Pays: France
Code postal: None
Web: www.globalrecruitment.info
Numéro de téléphone: +32 493 78 60 54

 

Signaler cette annonce

 

Share