Rejoignez une entreprise dynamique et préparez un diplôme reconnu avec ICADEMIE, spécialiste de la formation à distance.
ICADEMIE accompagne son entreprise partenaire , , dans le recrutement de sa/son futur(e) [intitulé du poste] H/F en alternance .
En postulant, vous manifestez votre souhait de rejoindre ICADEMIE pour préparer un diplôme reconnu du Bac +2 au Bac +5 , tout en développant vos compétences directement sur le terrain.
qualification des besoins (retraite, protection, santé, optimisation).
● Assurer le suivi CRM (pipeline, relances, taux de transfo, prévisionnel).
● Respecter les exigences de conformité (DDA, Tracfin, documentation du conseil, process ORIAS avec l’appui de nos ressources formation).
● Minimum 1 an d’expérience en vente de produits financiers (PER, assurance-vie, santé/mutuelle), en B2C et/ou B2B.
● Excellentes qualités d’expression (orale/écrite), sens pédagogique et rigueur documentaire.
● Formation en cours (Bac+2/3/4 commerce, banque/assurance ou équivalent).
● Maîtrise des outils bureautiques et CRM.
● Bonus : connaissance du cadre ORIAS/DDA ; Rémunération : selon la grille légale de l’alternance, en fonction de votre âge et de votre niveau d’études. La formation est également financée à 100% dans le cadre de l’alternance.
Nous vous contactons pour un premier entretien de pré-sélection par téléphone afin de confirmer votre projet et votre éligibilité à nos formations
Vous intégrez votre entreprise et votre formation Icademie !
🎓 Seuls les candidats souhaitant suivre une formation Icademie pourront être présentés à l’entreprise et bénéficier de notre accompagnement.
Type de poste : Alternance
#