Au sein de la Direction Customer Support Service, vous êtes intégré(e) au service 71; New Services 87; 60;en charge de développer de nouveaux services support, proposés à nos clients.
Objectif de votre stage :
Fournir un support à la responsable du suivi financier et opérationnel des projets de transformation numérique de la direction des services aux clients de MBDA.
Grâce à vos compétences, vous : 60;
Assurez le suivi financier :
Garantissez le suivi du planning :
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise. 60;
Actuellement en dernière année d'un Master avec une spécialité en Contrôle de gestion, Finance et/ou Comptabilité.
Vous possédez des premières connaissances en gestion de projet et/ou en outils de suivi de projet (Gantt, 60;RACI, RIDA…). Des connaissances sur la méthode PRINCE2 (méthode de gestion et de certification de projet structurée) seraient un plus.
Vous avez des appétences pour les finances et la transformation digitale .
Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis. 60;
Durée du stage : 6 mois conventionnés
Date de début : à partir de février 2026 (modulable) 60;
Les défis de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature ! 60;