Au sein de la Direction Commerciale France, vous êtes intégré(e) au segment 71; Support et Logistique 87; en charge de l'après-vente de MBDA France, notamment pour l'élaboration et de la négociation des contrats de soutien et de maintien en condition opérationnelle.
Objectif du stage :
Contribuer à la transformation et l'amélioration des processus mis en œuvre dans la génération d'offres commerciales 60;
Grâce à vos compétences, vous : 60;
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise. 60;
Actuellement en dernière année d'un cycle Ingénieur ou équivalent avec une spécialisation en Gestion de projet et/ou Méthodes.
Vous maîtrisez le Pack Office, et plus particulièrement Excel. De plus, vous avez un vif intérêt pour le domaine de l'aéronautique et/ou de la défense.
Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis. 60;
Durée du stage : 6 mois conventionnés
Date de début : à partir de février 2026 (modulable) 60;
Les défis de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature ! 60;