Nous sommes actuellement à la recherche d'un Business Analyst Cash Management pour intégrer les équipes de l'un de nos clients grands compte sur des problématiques implémentation (Front Métier).
Le Centre de Compétences Cash Management, Trade & Payments lance un appel d’offres pour un profil de Business Analyst au sein de ses équipes Cash Implémentation
Activités à réaliser dans le cadre de la prestation :
- Formation des équipes internes sur le produit.
 - Présentation du produit aux potentiels utilisateurs de l’Application
 - Accompagner la mise en place des clients sensibles : implémentation (scoping, test de fichiers de paiements au format bancaire, formation utilisateurs, support) conduite du changement et suivi spécifique pour les clients sensibles
 - Répondre aux questions fonctionnelles des équipes commerciales et support
 - Coordination de tous les acteurs du client pour la mise en place technique du produit
 - Formation des clients sur le produit.
 - Support client sur le fonctionnement du produit
 - Extension de scope des clients existants : mise en place d’un nouveau format par exemple
 - Remontée de dysfonctionnements auprès des équipes techniques
 - Expression des besoins clients auprès de l’équipe Produit
 - Coordination de la mise en place de la solution liée à l’application
 
Compétences & Qualités recherchées :
- Justifier d’une expérience significative en lien avec la prestation demandée
 - Connaissance des Moyens de paiements est obligatoire
 - Connaissance de l'outil cash pooler sera apprécié
 - Rigueur, disponibilité, sens des priorités, résistance au stress et patience sont des prérequis pour mener à bien cette mission
 - Intégration rapide dans une équipe jeune et dynamique
 - Anglais courant écrit et oral indispensable
 
                    
                    
                    
                    
                    
                    
                        
                        
                                POSTULER