L'EDHEC Business School recrute un.e Chargé.e des Admissions (F/H).
Poste en CDI à temps complet situé sur le Campus de Paris.
La mission
L’EDHEC Executive Education, c’est le pôle formation continue de l’EDHEC. Il offre un large éventail de formations certifiantes et diplômantes en Management couvrant l'ensemble des besoins des entreprises : programmes MBA, programmes managers et dirigeants, formations en présentiel ou en e-learning, formation inter et intra-entreprises. S'appuyant des méthodes pédagogiques innovantes et décalées, l’EDHEC Executive Education accompagne chaque année avec succès, sur ses campus de Paris, Nice et Lille, des centaines de managers et dirigeants issus de toutes tailles d’entreprises, de tous secteurs et de toutes nationalités.
Rattaché(e) à la Responsable Administrative de l’EDHEC Executive Education, vous aurez pour principales missions :
Administration des ventes :
Gestion administrative :
Le profil
Formation BAC+2 / BAC+3 type assistant de direction / assistant formation complétée d’une première expérience significative sur un poste similaire.
Savoir-faire requis :
Savoir-être requis :
Rigueur et organisation, autonomie, forte orientation client, bon relationnel et facilité de prise de contact avec les différents interlocuteurs, esprit d’équipe.